Témoignages

Expert Comptable, CEO Audit& Business Services Tunisia

Moncef Sellami

Formation
Bonjour Sawsan, c’est juste pour te dire qu’aujourd’hui j’ai annoncé à mes collaboratrices pour les taquiner que nous allons continuer les actions de formation en développement personnel mais pas avec la même formatrice. Leurs réactions étaient immédiates et unanimes : c’est madame Sawsan ou personne. Nous l’avons aimé dès le premier contact et nous ne sommes pas prêtes à la remplacer par quelqu’un d’autre.
Executive Coaching
Sawsan Je t’ai connu en septembre pendant une période où je n’étais pas bien du côté professionnel et je ne voyais pas claire l’évolution de mes activités. Nous avons commencé petit à petit à dénouer les situations qui me préoccupaient et les idées qui me freinaient tout en passant par un diagnostic de ma personnalité et les points à améliorer. Ton impact sur ma vie, et qui continue à produire ses effets, ne pouvait être que positif.
Docteur en médecine

Houaida Mahfoudhi

Merci Sawsan Bellaj pour cette superbe formation. C’était une occasion pour moi de découvrir mes vraies valeurs et de les dévoiler : c’est vraiment génial. C’est plus clair maintenant et le début du chemin semble plus facile. J’ai découvert aussi avec vous l’importance d’une chose essentielle : sortir de sa zone de confort. Comme beaucoup de gens, je pensais que la zone de confort : c’est toutes les situations qui font entrer le plaisir dans nos vies. Mais, je viens de découvrir avec vous la vrai définition : la zone de confort est cet ensemble de situations auxquelles on est habitué et qui constituent une routine. Le seul confort que cette zone nous apporte, c’est l’inertie.
Enseignante universitaire

Asma Ben Bouyahia

Merci Sawsan pour ton implication ta manière si particulière de présenter les choses, on a appris beaucoup de choses dans la bonne humeur. Vous nous avez mis à l’aise, vous avez crée une ambiance de travail magnifique. J’ai rencontré des gens formidables et grâce à vous on a évolué ensemble. Nos après-midi de formation vont me manquer à la prochaine !